La polarité, une empreinte digitale quantique

La polarité, une empreinte digitale quantique

2 décembre 2021

La polarité est une méthode de thérapie corporelle quantique non invasive. De nos jours le mot « quantique » est à la mode. La polarité. C’est à la fois simple et complexe comme le veut l’explication du quantum : la plus petite partie de mesure indivisible que ce soit celle de l’énergie, la quantité de mouvement ou de la masse (Wikipédia). À ne pas confondre avec l’infiniment petit qui est sécable.

 

En polarité, je parle de l’énergie, cette vacuité immatérielle informationnelle que la sagesse traditionnelle évoque depuis la nuit des temps. C’est une dimension énigmatique pour le mental. Pour avoir une certaine compréhension du sujet, il est important de satisfaire ce mental en lui offrant des balises imagées, analogiques ou graphiques.

 

Boutique en ligne : maisondelapolarite.com

C’est ce que je vous propose dans les livres, les affiches graphiques, les chartes et les vidéos thématiques qui sont disponibles (ou le seront en 2022) dans la boutique : maisondelapolarite.com.

Le 1er livre

La POLARITÉ, l’initiation est disponible sous une version avec des images féminines et une seconde avec des images masculines. Ce sont les mêmes textes. De plus, pour le lancement de ces livres j’y ai jumelé un dossier : Profil santé à compléter pour effectuer vos suivis d’apprentissage.

 

Contenu de ce 1er livre.      

 

La présentation de la thérapie corporelle de la polarité

  • Le fondateur le Dr Randolph Stone (ses influenceurs sur mon site)
  • Le rôle du thérapeute en polarité
  • Les bénéfices d’une séance et la contre-indication
  • La neutralité et ses règles de base
  • Les 5 volets de la thérapie corporelle de la polarité
  • Des exercices d’autoécoutes conscientes des rythmes de votre corps
  • Les manœuvres de la séquence d’ouverture et de fermeture en schémas graphiques et en description texte
  • Les schémas virtuels laissés par le digital des écoutes conscientes sur le corps pendant la séance
  • Le cahier d’exercices à compléter
  • Etc.

 

Le diamant humain

En polarité, c’est par le toucher que s’effectue le phénomène quantique de repérage par le cerveau. Tout d’abord le thérapeute en polarité doit apprendre à se neutraliser ou se centrer. Il ne touche pas n’importe comment. La polarité est une technique précise, dont le repérage digital géométrique est pris en charge par un programme inné dans le cerveau. Il est important de spécifier que dans une séance de thérapie corporelle de la polarité, le corps est touché de la tête aux pieds avec les deux mains. De ce fait, la cartographie holistique enregistrée par les contacts est projetée en trois dimensions (3D) comme avec un laser sur les parties du corps et reconduite dans les milliards de cellules le composant comme un effet domino. Le cerveau a une capacité inouïe de capter de l’information soit environ 400 000 millions de bits à la seconde et il en gère en moyenne 2 000 bits à la seconde.[1] La polarisation du corps travaille directement avec « La Vie » qui l’habite en profilant le schéma lumineux comme un diamant.

 

L’éveil de la conscience

 

La polarité dévoile un regard nouveau de l’intelligence du corps humain. Cet éveil de la conscience de « La Vie » prend sens dans l’humain et chemine doucement. Ce dernier a besoin de s’individualiser, de comprendre son unicité. Les portes s’ouvrent par l’expérimentation et la créativité. La thérapie corporelle de la polarité favorise l’expression, les décisions, active un mieux-être à plusieurs niveaux et amène une meilleure estime de soi. La polarité vous permet d’aller à la rencontre de vous-mêmes et de vous dépasser.

 

Le 2e livre

 

                   

 

Mon 2e livre « LA POLARITÉ, les cercles. Il sera disponible en février 2022. D’où vient cette géométrie ? Je vous en parle plus longuement dans le prochain article.

 

Le 3e livre

 

Mon 3e livre « La cohésion des 3 C » Il sera disponible en mai 2022. Démystifier les principes.

 

Le projet est sur les rails et je suis fière de pouvoir vous partager ma passion.

 

Céline Alice Gauthier

 

info@maisondelapolarite.com

 

 

 

 

 

 

[1] ARNTZ William, CHASSE Betsy et VINCENT Mark. Que sait-on vraiment de la réalité. Ariane.

Retour